Accès à vos comptes
découvrez Le Pass Sécurité Un service simple et rapide pour confirmer vos transactions en ligne.
Intégré dans l’Appli(1) Smartphone Société Générale, ce nouveau service
vous permet de confirmer rapidement et directement vos opérations réalisées en ligne.
Avec le Pass Sécurité(2)
votre Smartphone devient la clé
pour valider vos transactions
sur Internet.
Quelles opérations peuvent être validées par le Pass Sécurité ?
 
 
 
 
 
Ajout de compte
bénéficiaire pour
faire un virement
Paiement
3D Secure
Signature
électronique
Plafonds*
de carte
 
Pour utiliser le Pass sécurité, vous devez être détenteur d’un Smartphone
( iPhone(3) et AndroidTM (4) ) et avoir déclaré et activé votre numéro de téléphone sécurité.
* Demande d'augmentation exceptionnelle de la capacité de paiement ou de retrait de votre carte bancaire.
Sous réserve d'éligibilité et d'acceptation de Société Générale.
Comment fonctionne le Pass Sécurité ? Par exemple, dans le cas d’un achat sur Internet par carte bancaire :
  • Lancez l’Appli Société Générale et la
    notification apparaît
  • Acceptez (ou refusez)
    la transaction
  • Saisissez votre code secret
    de Banque à Distance pour
    confirmer l’opération
  • Votre achat
    est accepté(5).
Comment activer le Pass Sécurité ?
Après la mise à jour de votre Appli Société Générale (iPhone ou AndroidTM), il vous sera proposé
d’activer le Pass Sécurité.
  • Donnez un nom
    à votre Smartphone
  • Cliquez sur « Recevoir
    le Code Sécurité »
  • Recopiez le Code Sécurité
    reçu par SMS
  • Votre Pass Sécurité
    est activé !
Vous pouvez à tout moment vous rendre dans l'Appli Société Générale, rubrique « Services » puis « Pass Sécurité »
pour activer ou désactiver le Pass Sécurité.
Toutes vos questions sur le Pass Sécurité :
(1) L’accès à un certain nombre de fonctionnalités nécessite l’adhésion au service Banque à Distance (gratuit hors coûts de connexion
facturés par votre fournisseur d’accès à Internet).
(2) Nécessite une activation préalable. Service optionnel gratuit obligatoire pour utiliser Paylib et Transfert par SMS.
(3) iPhone est une marque déposée d’Apple Inc.
(4) AndroidTM est une marque déposée Google Inc.
(5) Sous réserve que le compte présente une provision préalable, suffisante et disponible.
(6) Service Client3933
Depuis l'étranger +33 (1) 76 77 3933
Tarif au 01/10/2015.
Groupe Société Générale